KINESIOLOGIE

LA KINESIOLOGIE SpT

la Santé par le Toucher, méthode ayant fait ses preuves, accompagne les personnes en quête de réalisation, de satisfaction, de performance optimale et de plaisir de la vie.



Méthode qui facilite le travail de connexion entre l’esprit et le corps, surnommée «science de l’équilibration énergétique», elle permet aux personnes de s’aider elles-mêmes et de devenir plus responsable de leur santé et de leurs choix de vie et de les accompagner afin qu’elles puissent se mettre en harmonie avec leur histoire, situation et objectif.

Utilisation des muscles en tant que mécanisme de biofeedback : l’interaction corps/mental prend place dans les muscles et le corps devient l’écran de visualisation de votre bio-ordinateur.


Technique qui met en évidence le potentiel naturel de chacun afin de se concentrer sur la préservation de la santé. La santé doit être honorée, cultivée et entretenue : la douleur est un messager mettant en garde contre des déséquilibres et l’équilibration de l’énergie permet au système naturel de guérison de fonctionner en harmonie avec la force vitale en vue d’atténuer les symptômes.